JOHN BARRICK (Paris , France) le 03/09/2013 Ã 11:30
Bon retour et tres bon retablissement.
j'espere maintenant que tu ne vas plus avois la lacheté de n'accuser injustement d'utiliser ton Pseudo.
nous pouvons avoir des point de vue different mais jamais je n'utilisera le pseudo de mon opposant.
si vous avez des doutes verifier les IP adress.
encore une fois tres bon retablissement
Bon retour et tres bon retablissement.
j'espere maintenant que tu ne vas plus avois la lacheté de n'accuser injustement d'utiliser ton Pseudo.
nous pouvons avoir des point de vue different mais jamais je n'utilisera le pseudo de mon opposant.
si vous avez des doutes verifier les IP adress.
encore une fois tres bon retablissement

