@ Jjjjjj (MONTREAL , Canada) le 03/09/2013 Ã 13:13
Etoo elu meilleur joueur du championnat !!! Ã titre individuel
avec l equipe 1 / 4 finaliste de l l UEFA
FINALISTE coupe de Russie
....
pour un club qui vennait juste de sortie de la D2.
je me demande si chelsea avait mieux fait à l epoque où ils venaient juste d acheter les Stars ????!!!!!!
si son bilan n etait pas positif , mme morhino n allait pas accepter qu il revienne à chelsea. mon ami , le blanc ne fait pas de cadeau. c est question de merite. quitter Anzhi et etre sollicite en europe apres qu amme veut dire qu on reconnait que tu n es pas finis
soyez humble et accepter qu amme que quelqu un vous etes pas dans le meme monde qu etoo
Etoo elu meilleur joueur du championnat !!! Ã titre individuel
avec l equipe 1 / 4 finaliste de l l UEFA
FINALISTE coupe de Russie
....
pour un club qui vennait juste de sortie de la D2.
je me demande si chelsea avait mieux fait à l epoque où ils venaient juste d acheter les Stars ????!!!!!!
si son bilan n etait pas positif , mme morhino n allait pas accepter qu il revienne à chelsea. mon ami , le blanc ne fait pas de cadeau. c est question de merite. quitter Anzhi et etre sollicite en europe apres qu amme veut dire qu on reconnait que tu n es pas finis
soyez humble et accepter qu amme que quelqu un vous etes pas dans le meme monde qu etoo

