PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 3 septembre 2013 à 12h40
Bobolo
voila un autre badluck qu'ils sont mainant en train de vouloir fabriquer chez ns..jusqu'a les soldats francais sont entre au pays..ils disent que les wadjos entrent ds les conneries donc eux ils vont mainant nous proteger..alors que ns vivons avec les wadjos depuis from..et tu sais ou ils veulent mainant ns proteger,,a l'Est..or a l'Est, il se passe que beaucoup de gens veulent construire la-bas(chinois, coreen etc)...LOL! LOL!
Biya a dit niet car il aimerait enfin faire kelkue chose pour la nation..les gars l'ont surement menace la-bas en suisse..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist