Bobolo
voila un autre badluck qu'ils sont mainant en train de vouloir fabriquer chez ns..jusqu'a les soldats francais sont entre au pays..ils disent que les wadjos entrent ds les conneries donc eux ils vont mainant nous proteger..alors que ns vivons avec les wadjos depuis from..et tu sais ou ils veulent mainant ns proteger,,a l'Est..or a l'Est, il se passe que beaucoup de gens veulent construire la-bas(chinois, coreen etc)...LOL! LOL!
Biya a dit niet car il aimerait enfin faire kelkue chose pour la nation..les gars l'ont surement menace la-bas en suisse..
voila un autre badluck qu'ils sont mainant en train de vouloir fabriquer chez ns..jusqu'a les soldats francais sont entre au pays..ils disent que les wadjos entrent ds les conneries donc eux ils vont mainant nous proteger..alors que ns vivons avec les wadjos depuis from..et tu sais ou ils veulent mainant ns proteger,,a l'Est..or a l'Est, il se passe que beaucoup de gens veulent construire la-bas(chinois, coreen etc)...LOL! LOL!
Biya a dit niet car il aimerait enfin faire kelkue chose pour la nation..les gars l'ont surement menace la-bas en suisse..

