@nasoide,
cet olivier mangan qu'on presente comme lobbyiste n'a pas compris le nouveau jeu de biya, et dire qu'ils sont alles a l'ecole et en sont sortis avec les diplomes comme l'autre mouangue kobila,biya sachant que le nord peut le lacher pour les municpales et les legislatives,il veut s'assurer le soutien des bam's qui sont presque aussi nombreux que les nordiste,
que cet olivier mangan arrete de parler au nom de la communaute,notre generation ne trempera pas dans les combines du rdpc, ou on fait la politique avec des ideologies connues ou on fait du regionnalisme et non les 2 a la fois,les sawas etant tres peu nombreux, personne ne s'appuiera jamais sur eux dans le cadre d'une politique electoraliste.
les dignitaires sawas jusqu'ici sont a cote de la plaque, aucun sens de l'anticipation,le resultat est la,douala n'est plus la ville des sawas,pour ma part je compte finir mes jours au bord de la mer a Yoyo.
cet olivier mangan qu'on presente comme lobbyiste n'a pas compris le nouveau jeu de biya, et dire qu'ils sont alles a l'ecole et en sont sortis avec les diplomes comme l'autre mouangue kobila,biya sachant que le nord peut le lacher pour les municpales et les legislatives,il veut s'assurer le soutien des bam's qui sont presque aussi nombreux que les nordiste,
que cet olivier mangan arrete de parler au nom de la communaute,notre generation ne trempera pas dans les combines du rdpc, ou on fait la politique avec des ideologies connues ou on fait du regionnalisme et non les 2 a la fois,les sawas etant tres peu nombreux, personne ne s'appuiera jamais sur eux dans le cadre d'une politique electoraliste.
les dignitaires sawas jusqu'ici sont a cote de la plaque, aucun sens de l'anticipation,le resultat est la,douala n'est plus la ville des sawas,pour ma part je compte finir mes jours au bord de la mer a Yoyo.

