JOHN BARRICK de Paris a écrit le 3 septembre 2013 à 11h30 @THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/09/2013 Ã 11:23 tu travailles ou ? tu es jour et nuit sur le site serait tu au chomage actuellement ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...