THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 septembre 2013 à 11h23 @Nzui Manto oyééééé (Cameroun) vous aussi fermez le site et recommencez tout... la moitié de vos joueurs sont des zombies!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...