PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 3 septembre 2013 à 11h02
apparemment j'ai eu tout faux ... CNN et FR 24 nous trompent un peu trop, il faut suivre quelques chaînes arabes, latino et russes, c comme si on prennait CNN et on disait exactement l'inverse ...
la syrie est trop compliquée ... il n'y aura absolument rien la bas!! Sinon c la 3ième guerre mondiale... la Russie est bcp trop impliquée ... Les russes ont signé trop d'accord de défense désormais et il y va de leur crédibilité ... on va vers un massif retour vers la guerre froide ... elle sera très très froide ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist