@sims
Donc Magnan007 est une fille qui s'approche de la trentaine?
@Buncol
En toute honnêteté, j'ai caressé l'idée d'enseigner à l'université ici. Mais quand je regarde la qualité des kengués qu'il y a, non, vraiment mieux je bois mon vin à Sipandang. J'ai été tenté par le vietnam, mais je déteste les longs voyages en avion, même en first, comme tu sais
Donc Magnan007 est une fille qui s'approche de la trentaine?
@Buncol
En toute honnêteté, j'ai caressé l'idée d'enseigner à l'université ici. Mais quand je regarde la qualité des kengués qu'il y a, non, vraiment mieux je bois mon vin à Sipandang. J'ai été tenté par le vietnam, mais je déteste les longs voyages en avion, même en first, comme tu sais

