Mac5 (France)
Slut!
C'est vrai qu'il est d'abord americain. Il travaille pour les US..c'est pour cela que je me demande pourquoi il va donc bombarder la Syrie? la lybie etc etc si c'etait si simple..chaque president americain devrait s'occuper de son pays ...tres tres simple oui oui c'est ca..nous ne comprenons rien..
Slut!
C'est vrai qu'il est d'abord americain. Il travaille pour les US..c'est pour cela que je me demande pourquoi il va donc bombarder la Syrie? la lybie etc etc si c'etait si simple..chaque president americain devrait s'occuper de son pays ...tres tres simple oui oui c'est ca..nous ne comprenons rien..

