@ john barrick bonne arrivee
et surtout bonne reconvalence j espere que ta blessure se cicatrise bien.que tu peux deja t assoir
stp envoie moi par email le nom de la clinique j ai un cousin qui doit aussi etre operé
et surtout bonne reconvalence j espere que ta blessure se cicatrise bien.que tu peux deja t assoir
stp envoie moi par email le nom de la clinique j ai un cousin qui doit aussi etre operé

