PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 2 septembre 2013 à 19h28
@Nasoïde

Loin de moi l'idée de décharger Iya de sa responsabilité, tout ce que je dis c'est que lorsqu'on voit son bilan comptable, il est loin d'être catastrophique; j'ai l'impression que certains au Cameroun, incapables de s'attaquer à la vraie source du mal ont trouvé leur "moins cher" en Iya.
Est ce Iya aussi qui devait construire des stades à Yaoundé et toutes les autres villes du Cameroun?
Est ce lui aussi le responsable de la décrépitude du hand ball, du volley ball etc.....

Iya a le mérite d'avoir un bilan qui présente un solde positif quant on sait ce que certains ont fait de LONCPB, FONADER, SOCAPALM, FEICOM, CAMAIR ......

La SODECOTON et la FECAFOOT présentaient toutes les deux des bilans positifs chose extrêmement rare au Cameroun.

Maintenant est ce que Iya est blanc comme neige j'en doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist