@John barrick
De rien, pas besoin de me remercier, je trouve assez dommage que ces petits esprits veuillent biaisé et travestir la qualité des échanges que nous pouvons avoir ici.
Celui qui s'adonne à cet exercice a aussi jeté son dévolu sur mon pseudo; malheureusement pour cet imposteur, ses carences apparaissent dans toutes ses impostures, et il suffit d'un peu d'attention pour démêler le vrai de l'ivrai.
LE TOLI est un espace d'échange, on est toujours pas d'accord, les esprits peuvent parfois s'échauffer, mais on gagnerait à rester tous et chacun responsable de ses actes et seulement de ses actes.
De rien, pas besoin de me remercier, je trouve assez dommage que ces petits esprits veuillent biaisé et travestir la qualité des échanges que nous pouvons avoir ici.
Celui qui s'adonne à cet exercice a aussi jeté son dévolu sur mon pseudo; malheureusement pour cet imposteur, ses carences apparaissent dans toutes ses impostures, et il suffit d'un peu d'attention pour démêler le vrai de l'ivrai.
LE TOLI est un espace d'échange, on est toujours pas d'accord, les esprits peuvent parfois s'échauffer, mais on gagnerait à rester tous et chacun responsable de ses actes et seulement de ses actes.

