@Sana
Je ne suis pas du nord Cameroun, mais je dois avouer que ton discours me convainc; on connaît tous l'histoire du grand camarade qui avait laissé "Un pays saint et prospère " à son succésseur; que ne fût pas notre surprise de voir apparaitrent les concepts d'ajustement structurels, de crise économique embelis par la grande promesse de moralisation et de rigueur.
Iya n'est pas un saint homme; mais dans l'océan de nullité que constitue la classe dirigeante du Cameroun, il peut avoir le statut d'ange venu du ciel.
Je ne suis pas du nord Cameroun, mais je dois avouer que ton discours me convainc; on connaît tous l'histoire du grand camarade qui avait laissé "Un pays saint et prospère " à son succésseur; que ne fût pas notre surprise de voir apparaitrent les concepts d'ajustement structurels, de crise économique embelis par la grande promesse de moralisation et de rigueur.
Iya n'est pas un saint homme; mais dans l'océan de nullité que constitue la classe dirigeante du Cameroun, il peut avoir le statut d'ange venu du ciel.

