@ petit alpha
tu parles de E. Mbappe le musicien chanteur-bassiste??? qui etait a Libermann avec nous?? si c'est bien lui ou un autre deja mes condoleances les + attristes.
tu parles de E. Mbappe le musicien chanteur-bassiste??? qui etait a Libermann avec nous?? si c'est bien lui ou un autre deja mes condoleances les + attristes.

