Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/09/2013 à 16:43
IYA a même géré quoi bien?? Si Iya gérait bien, la SODECOTON ne devrait plus être là où elle est aujourd'hui. Elle devrait être un mastodonte en Afrique, pourquoi pas dans le monde dans le domaine du coton. Tous les jours, on nous parle des bénéfices qu'il a réalisés, mais on ne nous parle jamais des pertes qu'il a causées. IYA, à la SODECOTON a été NUL! N'en parlons même pas de la FECAFOOT, car, là -bas, c'est le poooooooooopô hélélélélé!
IYA a même géré quoi bien?? Si Iya gérait bien, la SODECOTON ne devrait plus être là où elle est aujourd'hui. Elle devrait être un mastodonte en Afrique, pourquoi pas dans le monde dans le domaine du coton. Tous les jours, on nous parle des bénéfices qu'il a réalisés, mais on ne nous parle jamais des pertes qu'il a causées. IYA, à la SODECOTON a été NUL! N'en parlons même pas de la FECAFOOT, car, là -bas, c'est le poooooooooopô hélélélélé!

