PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 septembre 2013 à 16h58
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/09/2013 à 16:43


IYA a même géré quoi bien?? Si Iya gérait bien, la SODECOTON ne devrait plus être là où elle est aujourd'hui. Elle devrait être un mastodonte en Afrique, pourquoi pas dans le monde dans le domaine du coton. Tous les jours, on nous parle des bénéfices qu'il a réalisés, mais on ne nous parle jamais des pertes qu'il a causées. IYA, à la SODECOTON a été NUL! N'en parlons même pas de la FECAFOOT, car, là-bas, c'est le poooooooooopô hélélélélé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist