PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout saittout de partout e nul part a écrit le 12 avril 2005 à 13h46
J'ai vu le match Milan Ac#Brescia seulement hier,et je peux vous dire que j'ai vu un excellent Womé,passes precise,centres en retrait de haute qualité,corners excellents,la gazzetta dello sport le plus grand magazine de sport italien lui a d'ailleurs attribué la note de 7/10,la meilleure de toute l'èquipe de brescia...Je crois sincerement qu'il peut encore apporté une contribution à la nat..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist