J'ai vu le match Milan Ac#Brescia seulement hier,et je peux vous dire que j'ai vu un excellent Womé,passes precise,centres en retrait de haute qualité,corners excellents,la gazzetta dello sport le plus grand magazine de sport italien lui a d'ailleurs attribué la note de 7/10,la meilleure de toute l'èquipe de brescia...Je crois sincerement qu'il peut encore apporté une contribution à la nat..

