Bobolo,
J'avais dit ici qu'Aubama ne m'inspire rien du tout. Certains ont vu en lui un "espoir" pour l'Afrique et cela prouve
que meme au 21eme siecle -avec tous les tools d'analyse--les africains restent naifs. Voici un bonhomme qui visite le continent de son pere et se permet de faire un vulgaire discour pour donner des lessons (dixit "African like to fight")..Qu'est ce qu'il a apporte lors de sa premiere visite au Ghana? Rien, que des reprimandes!! Bill Clinton un Irlandais a fait la Paix et supporter le pays de ses origines. Voila le Congo!!
Sa deuxieme visite a donne quoi? Une promesse d'electrification de l'afrique pour 5milliards..un truc que le Guide voulait faire, CADEAU!!
Meme Bush n'a pas voulu tue le Guide!!! Obama n'a pas hesite a destabiliser l'afrique!! Un gars qui a vendu son ame au diable pour se faire elire! Il n'a jamais mange le bobolo Kenyan! c un povre type...Au prochain vote les africains doivent comprendre que l'on ne vote pas un gars parcequ'il s'appele Obama ou Diouf, mais parcequ'il va faire quelque chose qui changera la vie des gens positivement..Obama a fait quoi pour l'afrique? c la question que l'on doit se poser? shame
J'avais dit ici qu'Aubama ne m'inspire rien du tout. Certains ont vu en lui un "espoir" pour l'Afrique et cela prouve
que meme au 21eme siecle -avec tous les tools d'analyse--les africains restent naifs. Voici un bonhomme qui visite le continent de son pere et se permet de faire un vulgaire discour pour donner des lessons (dixit "African like to fight")..Qu'est ce qu'il a apporte lors de sa premiere visite au Ghana? Rien, que des reprimandes!! Bill Clinton un Irlandais a fait la Paix et supporter le pays de ses origines. Voila le Congo!!
Sa deuxieme visite a donne quoi? Une promesse d'electrification de l'afrique pour 5milliards..un truc que le Guide voulait faire, CADEAU!!
Meme Bush n'a pas voulu tue le Guide!!! Obama n'a pas hesite a destabiliser l'afrique!! Un gars qui a vendu son ame au diable pour se faire elire! Il n'a jamais mange le bobolo Kenyan! c un povre type...Au prochain vote les africains doivent comprendre que l'on ne vote pas un gars parcequ'il s'appele Obama ou Diouf, mais parcequ'il va faire quelque chose qui changera la vie des gens positivement..Obama a fait quoi pour l'afrique? c la question que l'on doit se poser? shame

