JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2013 à 14h04 Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/09/2013 à 12:19 MERCI.Je me suis bien reposé, et j'ai repris le boulot ce matin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...