Juste de passage le 02/09/2013 Ã 10:55
Je te l'ai donc mis 2 fois, pour que tu comprennes que c'est bien moi.S'il fallait s'arrêter aux erreurs de frappe, presque tout le monde serait logé à la même enseigne.J'ai toujours dit que je n'ai pas besoin de me relire.C'est bien moi.
Je te l'ai donc mis 2 fois, pour que tu comprennes que c'est bien moi.S'il fallait s'arrêter aux erreurs de frappe, presque tout le monde serait logé à la même enseigne.J'ai toujours dit que je n'ai pas besoin de me relire.C'est bien moi.

