MAKSIM
Je te ferais signe en privé.J'espère que tu as passé de bonnes vacances, et surtout que ta lune de miel, s'est bien passée.
Je te ferais signe en privé.J'espère que tu as passé de bonnes vacances, et surtout que ta lune de miel, s'est bien passée.

