Tu n'es vraiment pas très affûté.
Il est évident pour tous les tolieurs avisés que ces posts ne sont pas de moi, mais, de quelqu'un qui prend plaisir à jouer avec mon pseudo.
Pour ta gouverne, ce post est mon premier de la journée.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu entends par échanges muscles;pour ma part, je ne muscle pas les miens, puisqu'il ne s'agit pas d'une bagarre. JOHN BARRICK (France) le 02/08/2013 à 17:14
@JOHN BARRICK
Ne mélange pas mon pseudo dans tes bêtises .
Je n'ai jamais eu peur de t'adresser un post,pourquoi je m'abaisserai à dire des choses que mon éducation m'interdit de dire même au plus pire de mon ennemi?
Même lors de nos échanges musclés qu'on a souvent eu ici,m'as tu déjà dire des grossièretés comme ça?
Demande au webmaster de vérifier les ip si tu veux. Mvog Mbi le 02/08/2013 à 16:59
Ci-dessus, ma dernière intervention sur le toli, avant mes vacances.Je suis surpris de voir que les faux JOHN BARRICK se soient multipliés,essayant ainsi de tromper la vigilances des lecteurs de cet espace.Je veux bien croire que certains veuillent se prendre pour moi, et d'autres, me détestent au point de dire dire n'importe quoi.Mais, quand même, la moindre des choses, est de respecter mon pseudo, même si je sais que beaucoup auraient compris qu'il s'agissait des imposteurs.
Ceci dit, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances comme moi.Place aux débats sur le foot.
Il est évident pour tous les tolieurs avisés que ces posts ne sont pas de moi, mais, de quelqu'un qui prend plaisir à jouer avec mon pseudo.
Pour ta gouverne, ce post est mon premier de la journée.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu entends par échanges muscles;pour ma part, je ne muscle pas les miens, puisqu'il ne s'agit pas d'une bagarre. JOHN BARRICK (France) le 02/08/2013 à 17:14
@JOHN BARRICK
Ne mélange pas mon pseudo dans tes bêtises .
Je n'ai jamais eu peur de t'adresser un post,pourquoi je m'abaisserai à dire des choses que mon éducation m'interdit de dire même au plus pire de mon ennemi?
Même lors de nos échanges musclés qu'on a souvent eu ici,m'as tu déjà dire des grossièretés comme ça?
Demande au webmaster de vérifier les ip si tu veux. Mvog Mbi le 02/08/2013 à 16:59
Ci-dessus, ma dernière intervention sur le toli, avant mes vacances.Je suis surpris de voir que les faux JOHN BARRICK se soient multipliés,essayant ainsi de tromper la vigilances des lecteurs de cet espace.Je veux bien croire que certains veuillent se prendre pour moi, et d'autres, me détestent au point de dire dire n'importe quoi.Mais, quand même, la moindre des choses, est de respecter mon pseudo, même si je sais que beaucoup auraient compris qu'il s'agissait des imposteurs.
Ceci dit, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances comme moi.Place aux débats sur le foot.

