@X-MAN
Je vais me repeter car tu fais de bonnes observations.
L'equipe dirigeante a elabore un programme de professionalisation et de modernisation de notre club, et il se pourrait que la creation d'un site internet en faisait partie.
Justement, j'ai repondu a ta question de fond en indiquant bien cette dynamique qui a ete ralentie. N'eut ete ce retard, peut etre notre site aurait toutes les commodites que tu as citees tantot.
Pour le reste, tu as tout a fait raison, et tes observations et suggestions seront prises en compte. Rassure-toi, KLK1 te lit et il sait a quelle porte frapper.
Je vais me repeter car tu fais de bonnes observations.
L'equipe dirigeante a elabore un programme de professionalisation et de modernisation de notre club, et il se pourrait que la creation d'un site internet en faisait partie.
Justement, j'ai repondu a ta question de fond en indiquant bien cette dynamique qui a ete ralentie. N'eut ete ce retard, peut etre notre site aurait toutes les commodites que tu as citees tantot.
Pour le reste, tu as tout a fait raison, et tes observations et suggestions seront prises en compte. Rassure-toi, KLK1 te lit et il sait a quelle porte frapper.

