Bobolo (Etats-Unis) le 01/09/2013 Ã 09:29
Obama je le dis est un scam
toutes la politique americaine est controller par les juifs
ce pays a perdu le sens des choses puisqu'il travail desormais pour isreal.
isreal est il le 51 etat usa
can tou vois un pays ou toutes les chaines de television et meme la presse est controller par le lobby Juif
ou le journaliste sont devenu des marionettes et on meme peur de faire leur travail.
attaquer un pays sans mandate de l onu est une grave violation du droit international et un acte de guerre
Obama n a jamais ete elu, il a ete placer la , democratie mon oeil
demain la russie la bombarder le quatar pour une raison X ou Y etje verrai ce que l usa vont faire
Obama je le dis est un scam
toutes la politique americaine est controller par les juifs
ce pays a perdu le sens des choses puisqu'il travail desormais pour isreal.
isreal est il le 51 etat usa
can tou vois un pays ou toutes les chaines de television et meme la presse est controller par le lobby Juif
ou le journaliste sont devenu des marionettes et on meme peur de faire leur travail.
attaquer un pays sans mandate de l onu est une grave violation du droit international et un acte de guerre
Obama n a jamais ete elu, il a ete placer la , democratie mon oeil
demain la russie la bombarder le quatar pour une raison X ou Y etje verrai ce que l usa vont faire

