@tous,
vous avez vu mon avant-centre? aboubakar,abou d'abou, abou de vincent,ceux qui ont vu weah jouer savent qu'on a le sosie parfait de weah, encore un peu de temps et vous verrez qu'on a 1 specimen rare entre les mains, le probleme avec ces jeunes en selection est qu'on a casse la dynamique que voulait mettre en place PLG, 1 coup on selectionne 1 joueur,1 autre coup on ne le selectionne pas, ces enfants ont du talent,choupo,abou,moukandjo, je me souviens d'1 match ou ils etaient tous presque tous alignes et ils nous avaient offert 1 joli spectacle,
pour les enfants d'etoo, dongou a mon avis devrait quitter le barca et aller dans 1 club qui lui permet d'avoir 1 temps de jeu consequent, il a des choses a apprendre et etre noir africain dans 1 equipe comme le barca,surtout en attaque,c'est complique quand on sait comment ca fonctionne en clans dans ces equipes, anelka comptait uniquement sur geremi au real pour avoir des ballons, au barca etoo debarquait dans 1 equipe nouvellement recomposee sur la ligne offensive avec 1 roonie qui etait la juste 1 an avant, ca a joue en sa faveur en plus de son caractere.
@bobolo,
le qatar et l'arabie saoudite, ces 2 pays vont finir comme kadafi s'ils s'amusent,ancien financier de la campagne de sarkozy, ils pensent etre les allies des USA, et veulent faire tomber l'axe chiite syrie-iran, pour assurer le salut du courant sunnite, mais ils ne savent pas ce que preparent les blancs,quand ils finiront avec la syrie et le liban, ils s'attaqueront a la saoudie et au qatar, ce sont eux qui ont oblige l'emir du qatar a demissionner et a laisser la place a son fils,ils ont 1 grand projet au moyen orient,l'odeur du petrole et du gaz y sont pour quelque chose.
le parlement british a eu peur de se mettre a dos l'opinion publique british, la france dit que si les USA n'attaquent pas eux aussi ils n'attaquent pas, la verite on la connait, la france n'a jamais gagne 1 guerre sans le soutien de certains allies,de vraies poules mouillees.
l'australie dit etre alliee des usa et de la france, la diaspora libanaise en australie est en train de mobiliser les gens pour 1 sensibilisation contre cette guerre.
vous avez vu mon avant-centre? aboubakar,abou d'abou, abou de vincent,ceux qui ont vu weah jouer savent qu'on a le sosie parfait de weah, encore un peu de temps et vous verrez qu'on a 1 specimen rare entre les mains, le probleme avec ces jeunes en selection est qu'on a casse la dynamique que voulait mettre en place PLG, 1 coup on selectionne 1 joueur,1 autre coup on ne le selectionne pas, ces enfants ont du talent,choupo,abou,moukandjo, je me souviens d'1 match ou ils etaient tous presque tous alignes et ils nous avaient offert 1 joli spectacle,
pour les enfants d'etoo, dongou a mon avis devrait quitter le barca et aller dans 1 club qui lui permet d'avoir 1 temps de jeu consequent, il a des choses a apprendre et etre noir africain dans 1 equipe comme le barca,surtout en attaque,c'est complique quand on sait comment ca fonctionne en clans dans ces equipes, anelka comptait uniquement sur geremi au real pour avoir des ballons, au barca etoo debarquait dans 1 equipe nouvellement recomposee sur la ligne offensive avec 1 roonie qui etait la juste 1 an avant, ca a joue en sa faveur en plus de son caractere.
@bobolo,
le qatar et l'arabie saoudite, ces 2 pays vont finir comme kadafi s'ils s'amusent,ancien financier de la campagne de sarkozy, ils pensent etre les allies des USA, et veulent faire tomber l'axe chiite syrie-iran, pour assurer le salut du courant sunnite, mais ils ne savent pas ce que preparent les blancs,quand ils finiront avec la syrie et le liban, ils s'attaqueront a la saoudie et au qatar, ce sont eux qui ont oblige l'emir du qatar a demissionner et a laisser la place a son fils,ils ont 1 grand projet au moyen orient,l'odeur du petrole et du gaz y sont pour quelque chose.
le parlement british a eu peur de se mettre a dos l'opinion publique british, la france dit que si les USA n'attaquent pas eux aussi ils n'attaquent pas, la verite on la connait, la france n'a jamais gagne 1 guerre sans le soutien de certains allies,de vraies poules mouillees.
l'australie dit etre alliee des usa et de la france, la diaspora libanaise en australie est en train de mobiliser les gens pour 1 sensibilisation contre cette guerre.

