@La Lionne (Paris , France) le 30/08/2013 Ã 13:35
MERCI pour ces explications.
Il n'y a pas plus aigris sur cette terre qu'un camerounais.
Le kengué @Jjjjjjjjj. J'espère que tu as compris et si tu veux le bilan de SEF en Russie, tu n'as qu'à faire comme THE X-MAn, tu googles et tu l'auras.
MERCI pour ces explications.
Il n'y a pas plus aigris sur cette terre qu'un camerounais.
Le kengué @Jjjjjjjjj. J'espère que tu as compris et si tu veux le bilan de SEF en Russie, tu n'as qu'à faire comme THE X-MAn, tu googles et tu l'auras.

