@ excellente semaine à tous
@ Solomon
tu as raison, mais pas plus tard que ce soir, tu le liras
@ lemingnon
Je te confirme que Henri Dikonguè s'est vraiment discrédité tout au long des deux concert à Douala. Au dernièr, il s'en est pris à Etienne Mbappè dans les coulisses sous prétexte que ce dernier lui volait la vedette car plus applaudit à chacun de ses passages. C'était vraiment pathétique.
@ Bargasoukous
Salut gars ! juste pour te donner une précision. En 85 NYAMSI TOBBO était dans le canon le contraire de ce que tu dis.Car en 85 Unisport avait dans ses rangs les joueurs tels que; DANY NSONGO, DIN MODI, HERVE TCHINDA, DANIEL YOUKOUDA, JEAM MARIE TCHAMAGO pour ne citer que ceux là . OMER NYAMSI TOBBO à plutôt joué pour l'Union de Douala la saison 83/84 et dès 84 c'était le Canon jusqu'a son départ en Allemangne. J'sepère que je ne me suis pas trompé sur les dates.
@ Pambe man
Sur les blessures des sportifs , et des footeux en particulier, tu as tout à fais raison, je crois que j'avais déja parlé à ce sujèt ici concernant Mboma pour son gabarit et ses "gros" muscles. SAMMY est un verni, car à ma connaissance, et ce depuis qu'il est dans le niveau je ne crois pas qu'il s'est déjà arreté un mois pour cause de blessure, et pour un joueur à ce niveau, c'est une chance inouie.
@ Solomon
tu as raison, mais pas plus tard que ce soir, tu le liras
@ lemingnon
Je te confirme que Henri Dikonguè s'est vraiment discrédité tout au long des deux concert à Douala. Au dernièr, il s'en est pris à Etienne Mbappè dans les coulisses sous prétexte que ce dernier lui volait la vedette car plus applaudit à chacun de ses passages. C'était vraiment pathétique.
@ Bargasoukous
Salut gars ! juste pour te donner une précision. En 85 NYAMSI TOBBO était dans le canon le contraire de ce que tu dis.Car en 85 Unisport avait dans ses rangs les joueurs tels que; DANY NSONGO, DIN MODI, HERVE TCHINDA, DANIEL YOUKOUDA, JEAM MARIE TCHAMAGO pour ne citer que ceux là . OMER NYAMSI TOBBO à plutôt joué pour l'Union de Douala la saison 83/84 et dès 84 c'était le Canon jusqu'a son départ en Allemangne. J'sepère que je ne me suis pas trompé sur les dates.
@ Pambe man
Sur les blessures des sportifs , et des footeux en particulier, tu as tout à fais raison, je crois que j'avais déja parlé à ce sujèt ici concernant Mboma pour son gabarit et ses "gros" muscles. SAMMY est un verni, car à ma connaissance, et ce depuis qu'il est dans le niveau je ne crois pas qu'il s'est déjà arreté un mois pour cause de blessure, et pour un joueur à ce niveau, c'est une chance inouie.

