Feutmba10 a écrit le 30 août 2013 à 13h15 @La Lionne (Paris , France) le 30/08/2013 à 12:26 Tu as résumé sa carrière.... nooooon BRAVO. On ne peut rien ajouter. Chapeau!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...