@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 30/08/2013 à 12:08
Je t'assure, mois personnellement je n'aimais pas l'homme (à l'époque de Mallorca, début Barca) à distance quand je voyais les clips vidéos où il jetait l'argent dans la foule lors de ses sorties pour s'amuser, etc. Mais l'homme a mûri, plus réservé, bienfaiteur devant les hommes hors-normes. C'est incroyable, les coup de main qu'il donne comme l'exemple que tu as cité sur la famille Mfédé. Le Cameroun a encore été béni d'avoir le meilleur joueur africain de tous les temps devant Wéah comme disait Hervé Penot de l'Equipe hier sur Twitter. Anecdote, il prend Mboma à témoin qui le confirme d'emblée 🙂
Je t'assure, mois personnellement je n'aimais pas l'homme (à l'époque de Mallorca, début Barca) à distance quand je voyais les clips vidéos où il jetait l'argent dans la foule lors de ses sorties pour s'amuser, etc. Mais l'homme a mûri, plus réservé, bienfaiteur devant les hommes hors-normes. C'est incroyable, les coup de main qu'il donne comme l'exemple que tu as cité sur la famille Mfédé. Le Cameroun a encore été béni d'avoir le meilleur joueur africain de tous les temps devant Wéah comme disait Hervé Penot de l'Equipe hier sur Twitter. Anecdote, il prend Mboma à témoin qui le confirme d'emblée 🙂

