@Mac5
Oui c'est bien moi, la vraie et unique lionne. Celui qui usurpait mon pseudo a visiblement cesser apres qu'on ait demasqué sa supercherie.
@Mac5
Tu ne peux pas imaginer ma grande joie depuis que Sef a signé a chelsea. Connaissant l'homme et son enorme orgueil, il va tout donner pour prouver qu'il est tjrs au top. Les gens qui parlent de banc la, ca me fait rire. On dirait que les gens decouvre Etoo. Plus il est dans l'aversion plus il est meilleur. C'est cette determination qui lui a fait avoir la carriere kil a aujourdhui. Le rejet du real mardrid la poussé a punir madrid
a chak fois kil rencontrait le real contre mallorque. A barcelone il arrive, Rijkaard ne veut pas de lui et prefere le lassa suedois la (j'ai meme forget son name. je crois que c'est larsson ou un truc comme ca). Apres kelke match, etoo le depose par terre. Apres etoo se blesse, on call gudjohnsen, pareil sort. On sort lles grand moyens on va tcha henry a arsenal, meme lui fini par jouer ailier. Il go à l'inter, mourinho vex kant etoo va a la can, de retour il met etoo sur le bench avec le lassa de pandev ki mettait but sur but. mouf 1/4 final champions league Inter/chelsea, etoo sort le match de ouf et qualifie inter. Apres un autre flotambo qu'on a call que Milito est venu faire le vroum vroum, on les a laisser l'inter avec sneijer meme se qualifier pour la champions league les a depassé. Juska today ils ont pleuré etoo juska proposer 2 ans de contrats (contre une annee pour chelsea) mais etoo les a barré.
Maintenant quand je vois le torres en perdition depuis 2 ans a chelsea, je me dis que etoo mais avec un peid va le degager rapidos. Etoo a un dernier defi à relever. win le championat anglais (pour completer sa collection de championat europeens lol) et ensuite viser une 5ie champions league (qui le fera rentrer dans le pantheon des pantheon).
Oui c'est bien moi, la vraie et unique lionne. Celui qui usurpait mon pseudo a visiblement cesser apres qu'on ait demasqué sa supercherie.
@Mac5
Tu ne peux pas imaginer ma grande joie depuis que Sef a signé a chelsea. Connaissant l'homme et son enorme orgueil, il va tout donner pour prouver qu'il est tjrs au top. Les gens qui parlent de banc la, ca me fait rire. On dirait que les gens decouvre Etoo. Plus il est dans l'aversion plus il est meilleur. C'est cette determination qui lui a fait avoir la carriere kil a aujourdhui. Le rejet du real mardrid la poussé a punir madrid
a chak fois kil rencontrait le real contre mallorque. A barcelone il arrive, Rijkaard ne veut pas de lui et prefere le lassa suedois la (j'ai meme forget son name. je crois que c'est larsson ou un truc comme ca). Apres kelke match, etoo le depose par terre. Apres etoo se blesse, on call gudjohnsen, pareil sort. On sort lles grand moyens on va tcha henry a arsenal, meme lui fini par jouer ailier. Il go à l'inter, mourinho vex kant etoo va a la can, de retour il met etoo sur le bench avec le lassa de pandev ki mettait but sur but. mouf 1/4 final champions league Inter/chelsea, etoo sort le match de ouf et qualifie inter. Apres un autre flotambo qu'on a call que Milito est venu faire le vroum vroum, on les a laisser l'inter avec sneijer meme se qualifier pour la champions league les a depassé. Juska today ils ont pleuré etoo juska proposer 2 ans de contrats (contre une annee pour chelsea) mais etoo les a barré.
Maintenant quand je vois le torres en perdition depuis 2 ans a chelsea, je me dis que etoo mais avec un peid va le degager rapidos. Etoo a un dernier defi à relever. win le championat anglais (pour completer sa collection de championat europeens lol) et ensuite viser une 5ie champions league (qui le fera rentrer dans le pantheon des pantheon).

