@Nasoide
Toi aussi... Que c'est une vulgaire 4X4 qui peut me manquer? Ce qui m'embête, c'est les grosses lianes et autres arbustes qui grattent la peinture de ma Tundra. Je suis là avec la FJ Cruiser que MAKALA m'a envoyée de Montréal, mais je ne tiens pas vraiment à écailler sa peinture non plus. Marie a horreur de conduire hors de la ville et ne veut pas s'asseoir à côté du chauffeur. Je crois qu'il va me falloir bientôt une vulgaire Hillux comme tous les fonctionnaires du Cameroun. Je vais faire comment... malheureusement, mon garage à Malimba ne tient que 3 voitures
Toi aussi... Que c'est une vulgaire 4X4 qui peut me manquer? Ce qui m'embête, c'est les grosses lianes et autres arbustes qui grattent la peinture de ma Tundra. Je suis là avec la FJ Cruiser que MAKALA m'a envoyée de Montréal, mais je ne tiens pas vraiment à écailler sa peinture non plus. Marie a horreur de conduire hors de la ville et ne veut pas s'asseoir à côté du chauffeur. Je crois qu'il va me falloir bientôt une vulgaire Hillux comme tous les fonctionnaires du Cameroun. Je vais faire comment... malheureusement, mon garage à Malimba ne tient que 3 voitures

