PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 30 août 2013 à 10h56
@Nasoide

Toi aussi... Que c'est une vulgaire 4X4 qui peut me manquer? Ce qui m'embête, c'est les grosses lianes et autres arbustes qui grattent la peinture de ma Tundra. Je suis là avec la FJ Cruiser que MAKALA m'a envoyée de Montréal, mais je ne tiens pas vraiment à écailler sa peinture non plus. Marie a horreur de conduire hors de la ville et ne veut pas s'asseoir à côté du chauffeur. Je crois qu'il va me falloir bientôt une vulgaire Hillux comme tous les fonctionnaires du Cameroun. Je vais faire comment... malheureusement, mon garage à Malimba ne tient que 3 voitures
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist