@Nasoide
il pleut à Sipandang, tu as compris? C'est abusé et avec la route Sipandang-SongMbengue que les yaoundés ont abandonnée parce qu'on a voté UPC, si je prends la route maintenant, c'est seulement demain que je vais arriver à Songmbengue (20 km) en bensikin.
@Tchato
Rassure-moi : ton petit mot à mon égard, c'était oui ou non un propos irrévérencieux? parce que je les compte maintenant avant de te finir
il pleut à Sipandang, tu as compris? C'est abusé et avec la route Sipandang-SongMbengue que les yaoundés ont abandonnée parce qu'on a voté UPC, si je prends la route maintenant, c'est seulement demain que je vais arriver à Songmbengue (20 km) en bensikin.
@Tchato
Rassure-moi : ton petit mot à mon égard, c'était oui ou non un propos irrévérencieux? parce que je les compte maintenant avant de te finir

