PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 12 avril 2005 à 10h26
@Tatamoum

Salut frère, nous disons la même chose. Il faut être aveugle comme un ivoirien pour ne pas voir le talent de WU. Il est même l'un des plus forts
en ce moment. Pour en revenir à ton post, je sais qu'il ya des joueurs individuellement très bons, je persite aussi à dire que c'est le collectif qui prime; sortis d'un groupe, certains joueurs s'éteignent.
Tu remarqueras qu'au moment des transferts certains coaches recrutent un bon joueur par ligne, question d'équilibre. Tiens par exemple le Barça avait recruté Rustu, Edmilson, Decco et Larssen.

@John Barrick,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas laissé ta verve de tolieur au
Mboa.
Bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist