@ fache
Je n’ai toujours pas retrouvé Sky Sport chez moi, même en changeant de satellite. Une connaissance m’a dit que cette chaîne est payante contrairement à Sky News, as-tu la bonne information?
@ pambe man
J’ose croire que ta brillante intervention au sujet des risques de blessure et l’âge du footballeur s’adresse exclusivement aux tolieurs sérieux et non à ce type qui vient ici verser dans la provocation.
Par ailleurs, tu m’as vraiment oublié puisque tu me poses la question de savoir ce qui est arrivé à mon Bayern à Londres alors que j’avais déjà répondu à cette question. Puisqu’on ne s’adresse pas à un bao comme s’il était un enfant, je ne t’enverrais pas dans mes vieux postes mais plutôt je chercherai ce que j’avais dit à ce sujet pour te le reposter, à ce soir ce gars, ce sera très difficile mais j’espère fortement que nous aurons le dessus.
[@ Salomon 7/4/2005 9:05
C’est vrai que le retour de Pizarro, Makaay et Demichelis donnera une autre dimension au match retour. Je compte sur le premier pour marquer au moins un but (il n’y a pas plus adroit que lui à l’ Olympiastadion), le deuxième demeure le jouer le plus dangereux du Bayern et particulièrement monsieur CL, alors que le troisième stabilisera la défense. Ballack aura alors le devoir de faire aussi bien que son jumeau du Chelsea hier au risque de conforter à jamais dans leur appréciation ceux qui ont préféré le classer derrière Lampard au trophée du Meilleur milieu aux European Football Awards 2004 de l'UEFA.
Tout est possible!
@ mola omard 7/4/2005 12:58
Je n’ai jamais reconnu que "... le bayern n'a plus aucune chance", j’ai plutôt expliqué comment j’envisage la victoire de l’équipe A du Bayern dans quelques jours.
La meilleure défense qui est l’attaque sera dirigée par ses hommes de main revenus de blessure et non par un gamin de 21 ans (José Paolo Guerrero) qui n’est qu’un joker dans l’équipe…]
Je n’ai toujours pas retrouvé Sky Sport chez moi, même en changeant de satellite. Une connaissance m’a dit que cette chaîne est payante contrairement à Sky News, as-tu la bonne information?
@ pambe man
J’ose croire que ta brillante intervention au sujet des risques de blessure et l’âge du footballeur s’adresse exclusivement aux tolieurs sérieux et non à ce type qui vient ici verser dans la provocation.
Par ailleurs, tu m’as vraiment oublié puisque tu me poses la question de savoir ce qui est arrivé à mon Bayern à Londres alors que j’avais déjà répondu à cette question. Puisqu’on ne s’adresse pas à un bao comme s’il était un enfant, je ne t’enverrais pas dans mes vieux postes mais plutôt je chercherai ce que j’avais dit à ce sujet pour te le reposter, à ce soir ce gars, ce sera très difficile mais j’espère fortement que nous aurons le dessus.
[@ Salomon 7/4/2005 9:05
C’est vrai que le retour de Pizarro, Makaay et Demichelis donnera une autre dimension au match retour. Je compte sur le premier pour marquer au moins un but (il n’y a pas plus adroit que lui à l’ Olympiastadion), le deuxième demeure le jouer le plus dangereux du Bayern et particulièrement monsieur CL, alors que le troisième stabilisera la défense. Ballack aura alors le devoir de faire aussi bien que son jumeau du Chelsea hier au risque de conforter à jamais dans leur appréciation ceux qui ont préféré le classer derrière Lampard au trophée du Meilleur milieu aux European Football Awards 2004 de l'UEFA.
Tout est possible!
@ mola omard 7/4/2005 12:58
Je n’ai jamais reconnu que "... le bayern n'a plus aucune chance", j’ai plutôt expliqué comment j’envisage la victoire de l’équipe A du Bayern dans quelques jours.
La meilleure défense qui est l’attaque sera dirigée par ses hommes de main revenus de blessure et non par un gamin de 21 ans (José Paolo Guerrero) qui n’est qu’un joker dans l’équipe…]

