@ Tous,
Pendant ce tems les Francais sont entrain de nous chipper Ntep, nous risquons de perdre cette perle... Ou est Milla, Song? rammenez le gamin a la maison. Faites vite.
quand a moi je ne parle plus d'Etoo, pour moi la page est tourne. Il a resussi la ou il fallait, il a freme la bouche a tous ces jaloux, amintenant laissons le evoluer tranquillement , Nayoooo!
Pendant ce tems les Francais sont entrain de nous chipper Ntep, nous risquons de perdre cette perle... Ou est Milla, Song? rammenez le gamin a la maison. Faites vite.
quand a moi je ne parle plus d'Etoo, pour moi la page est tourne. Il a resussi la ou il fallait, il a freme la bouche a tous ces jaloux, amintenant laissons le evoluer tranquillement , Nayoooo!

