PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Di angelo Di angelo a écrit le 30 août 2013 à 3h45
@ BUNCOL
mon frère L'AJ AUXERRE c'est toujours un club pour lequel j'ai toujours beaucoup d'affection j'ai toujours apprecie leur football dans les annee 90 avec les ENZO SCIFO ,STEVE MARLEY ,DIOMEDE,VAHUIRA bref ca me plait de revoir ce club j'espere que AUXERRE montera en ligue 1 cette annee j'aimerai bien voir PAUL GEOGE NTEP et AXEL NGANDO joue labas ensemble je pense que NTEP est jeune il doit encore poursuivre sa formation avec L'AJ AUXERRE il ne faut pas qu'il se presse a aller dans les grand clubs comme MARSEILLE,MONACO,ST ETIENNE qui s'interesse a lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist