@ BUNCOL
mon frère L'AJ AUXERRE c'est toujours un club pour lequel j'ai toujours beaucoup d'affection j'ai toujours apprecie leur football dans les annee 90 avec les ENZO SCIFO ,STEVE MARLEY ,DIOMEDE,VAHUIRA bref ca me plait de revoir ce club j'espere que AUXERRE montera en ligue 1 cette annee j'aimerai bien voir PAUL GEOGE NTEP et AXEL NGANDO joue labas ensemble je pense que NTEP est jeune il doit encore poursuivre sa formation avec L'AJ AUXERRE il ne faut pas qu'il se presse a aller dans les grand clubs comme MARSEILLE,MONACO,ST ETIENNE qui s'interesse a lui
mon frère L'AJ AUXERRE c'est toujours un club pour lequel j'ai toujours beaucoup d'affection j'ai toujours apprecie leur football dans les annee 90 avec les ENZO SCIFO ,STEVE MARLEY ,DIOMEDE,VAHUIRA bref ca me plait de revoir ce club j'espere que AUXERRE montera en ligue 1 cette annee j'aimerai bien voir PAUL GEOGE NTEP et AXEL NGANDO joue labas ensemble je pense que NTEP est jeune il doit encore poursuivre sa formation avec L'AJ AUXERRE il ne faut pas qu'il se presse a aller dans les grand clubs comme MARSEILLE,MONACO,ST ETIENNE qui s'interesse a lui

