Di angelo a écrit le 30 août 2013 à 2h43 je que beaucoup de camerounais vont regarder les matches de L AJ AUXERRE cettte saison avec AXEL NGANDO et PAUL GEORGES NTEP ca sera interessant de voir 2 camerounais evoluait dans cette equipe AJ AUXERRRE OYEEEEE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...