@ BON'S
Grand, si ton fils sort d'un centre de formation et qu'il joue plus tard dans le championnat francais... Un peu comme le cas de NTEP, BAHEBECK ou NGANDO... Refuserais-tu qu'il joue pour le Cameroun si on le convoquait?
Grand, si ton fils sort d'un centre de formation et qu'il joue plus tard dans le championnat francais... Un peu comme le cas de NTEP, BAHEBECK ou NGANDO... Refuserais-tu qu'il joue pour le Cameroun si on le convoquait?

