arsenal risque s'enliser tres mal, on est reduit à miser sur giroud.... wenger : live poor die rich ... tu nous encore enfarriné espèce de radin...
eto'o a chelsea...eyeuhhh ca sent le banc!! en ts ces fanatik vont m'assaillir tout à l'heur ... disons ke c un joueur d'avenir ... ihihihih
eto'o a chelsea...eyeuhhh ca sent le banc!! en ts ces fanatik vont m'assaillir tout à l'heur ... disons ke c un joueur d'avenir ... ihihihih

