@ Cément Kamga
Je t'avais oublié.Le grand soir est arrivé,on verra si ton Bayern fait mieux que le Barça .
A ma grande surprise,malgré un jeu plus hermétique tes favoris en ont pris 4 comme le Barça. Tout est possible mais s'il fallait parier je mettrais mes sous sur Chelsea. Bonne chance et bon match .
@JOHN BARRICK
Bon retour ,un moment le Toli a cru que tu t'étais "Ekargatorisé",un nouveau terme qui veut dire "avoir disparu sans nouvelles après avoir animé 2 week end".
Te voilà de retour,j'attends NON!RfApour te marquer de nouveau à la culotte (rires).
Je t'avais oublié.Le grand soir est arrivé,on verra si ton Bayern fait mieux que le Barça .
A ma grande surprise,malgré un jeu plus hermétique tes favoris en ont pris 4 comme le Barça. Tout est possible mais s'il fallait parier je mettrais mes sous sur Chelsea. Bonne chance et bon match .
@JOHN BARRICK
Bon retour ,un moment le Toli a cru que tu t'étais "Ekargatorisé",un nouveau terme qui veut dire "avoir disparu sans nouvelles après avoir animé 2 week end".
Te voilà de retour,j'attends NON!RfApour te marquer de nouveau à la culotte (rires).

