PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 12 avril 2005 à 9h20
@ Cément Kamga

Je t'avais oublié.Le grand soir est arrivé,on verra si ton Bayern fait mieux que le Barça .
A ma grande surprise,malgré un jeu plus hermétique tes favoris en ont pris 4 comme le Barça. Tout est possible mais s'il fallait parier je mettrais mes sous sur Chelsea. Bonne chance et bon match .

@JOHN BARRICK

Bon retour ,un moment le Toli a cru que tu t'étais "Ekargatorisé",un nouveau terme qui veut dire "avoir disparu sans nouvelles après avoir animé 2 week end".
Te voilà de retour,j'attends NON!RfApour te marquer de nouveau à la culotte (rires).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist