@Nasoïde
J'espère que tu parles à l'usurpateur qui utilise souvent mon pseudo.
C'est même comment avec toi? c'est la deuxième fois que tu me cherche des noises, si tu es incapable de faire la différence entre les oeuvres d'un faussaire borné et moi, est ce que c'est de ma faute?
J'espère que tu parles à l'usurpateur qui utilise souvent mon pseudo.
C'est même comment avec toi? c'est la deuxième fois que tu me cherche des noises, si tu es incapable de faire la différence entre les oeuvres d'un faussaire borné et moi, est ce que c'est de ma faute?

