voici ce que chedjou disait tt a lheur au micro de nos confreres de RMC:
« Pour moi, l’OM est leader du championnat de France. Ils ne l’ont pas volé. Que ce soit Marseille ou le PSG, c’est pareil même si j’ai une petite préférence pour Marseille car je retrouverai des amis comme Dimitri Payet ou encore un frère comme Nicolas N’Koulou, a confié l’ancien Lillois. A Galatasaray, il y a de très bons joueurs. Ils manient bien le ballon. Le groupe est excellent. Maintenant, sur la scène européenne, tout le monde est excellent. Nous allons faire le maximum pour faire une belle compétition. Je n’aime pas courir après le ballon. Je ne veux pas jouer le Barça ni le Bayern Munich. Les autres équipes, ça ne me dérange pas. »
il a été exaucé à ce que je vois
« Pour moi, l’OM est leader du championnat de France. Ils ne l’ont pas volé. Que ce soit Marseille ou le PSG, c’est pareil même si j’ai une petite préférence pour Marseille car je retrouverai des amis comme Dimitri Payet ou encore un frère comme Nicolas N’Koulou, a confié l’ancien Lillois. A Galatasaray, il y a de très bons joueurs. Ils manient bien le ballon. Le groupe est excellent. Maintenant, sur la scène européenne, tout le monde est excellent. Nous allons faire le maximum pour faire une belle compétition. Je n’aime pas courir après le ballon. Je ne veux pas jouer le Barça ni le Bayern Munich. Les autres équipes, ça ne me dérange pas. »
il a été exaucé à ce que je vois

