Mac5 a écrit le 29 août 2013 à 17h31 je prie a celui ou celle ki usurpe le pseudo de ma femme john barrick d arreter cela n amuse personne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...