PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 août 2013 à 16h39
Le 27eme Lecteur le 29/08/2013 à 16:26


Tu vis??????? La signature de SEF9 t'a sorti de ton trou??????? Comme toujours la LÉGENDE CONTINUE dixit @Men nde. Tu te cloueras ta bouche toi même le moment venu.

Eto'o a signé un contrat d'un an (salaire 8-10 millions d''euro annuel) avec possibilités de prolonger et de renégocier son salaire si les résultats sont satisfaisants.

La LÉGENDE CONTINUE......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist