@Ndogkoti (Sipandang , France)
Vas là -bas. J'ai été d'accord avec toi concernant Aldo Curti et non "tes analyses". Ne te donne pas des points pour rien.
Je t'ai même donné le nom du meneur de la RCA que tu ne connaissait pas, pourtant tu dis que c'est le type de meneur que tu aimes, dit moi au moins merci, petit militant du parti dont le siège est devenu est une maison close.
Vas là -bas. J'ai été d'accord avec toi concernant Aldo Curti et non "tes analyses". Ne te donne pas des points pour rien.
Je t'ai même donné le nom du meneur de la RCA que tu ne connaissait pas, pourtant tu dis que c'est le type de meneur que tu aimes, dit moi au moins merci, petit militant du parti dont le siège est devenu est une maison close.

