PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 29 août 2013 à 16h01
@tous
Mon cheri coco est de retour en Europe, héééééééééééééééé
Le fan club etoo est de nouveau ouvert. J'ai deje ecris mon nom lol
Papa etoo en marche pour une 5ieme ligue des champions et un nouveau titre de champion.

Go GO GO Papa etooooooooooo
Etoo oyéééééééééééééé
mdr, les anti etoo vont me tuer, mais je m'en fous.

Depuis on a wait qu'un autre footeux nous fasse rever, on a rien vu, donc papa etoo est de retour. On peut à nouveau rever... Le reve est en marche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist