Damned le Toli est a l'image du mboa...l'autre a tire le peno au stade tata Raphael a l'epoque de Mbete et Mbappe, Tokoto...voila l'autre qui etait a LGL a l'epoque du proviseur Mve Emmanuel..dis donc hahahhahahaha!
Je comprends pourquoi tu insistes avec Webo au lieu de Ntep..lol
Je comprends pourquoi tu insistes avec Webo au lieu de Ntep..lol

