@Tchato de Vincennes (France) le 29/08/2013 Ã 13:43
Merci. Le petit NTEP a été retenu comme français.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 Ã 13:38
Léon a dit en clair ce que j'ai expliqué en français plus facile.
En clair, comprends que @Ndogkoti a écrit qu'il n'existe pas de propos et de propositions sans valeur.
@Yvan le 29/08/2013 Ã 13:45
Petit gangster ! Jaloux d'être né pendant la guerre du biafra. C'est la vie supporte ton destin. Petit soudard !
Merci. Le petit NTEP a été retenu comme français.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 Ã 13:38
Léon a dit en clair ce que j'ai expliqué en français plus facile.
En clair, comprends que @Ndogkoti a écrit qu'il n'existe pas de propos et de propositions sans valeur.
@Yvan le 29/08/2013 Ã 13:45
Petit gangster ! Jaloux d'être né pendant la guerre du biafra. C'est la vie supporte ton destin. Petit soudard !

