PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 août 2013 à 14h11
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 à 13:17

Le Cameroun ne pas faire candidature. Nous serons dans cet Afrobasket, classé, soit 6è soit 7è, ce qui n'est pas bon. Même si on postulait, nous ne serons pas retenu. Il fallait être au pied du podium pour pouvoir espérer.

@Men Nde (Maryland USA ) le 29/08/2013 à 13:11

Je ne crois pas que Eto'o ait été présenté aux fans de chelsea cette nuit. Si tu te bases sur l"info (photo) publiée sur camer.be, alors tu as tout faut, cette photo est montée de toute pièce. C'est une fausse, une photoshop comme on dit le plus souvent!! Penses-tu que Eto'o peut être présenté aux fans et aucun média n'en parle? Ni dans le site de Chelsea? La photo que ce journaliste camerounais à publié sur camer.be est celle de Demba Ba, seule la tête est celle de Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist