@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 Ã 13:17
Le Cameroun ne pas faire candidature. Nous serons dans cet Afrobasket, classé, soit 6è soit 7è, ce qui n'est pas bon. Même si on postulait, nous ne serons pas retenu. Il fallait être au pied du podium pour pouvoir espérer.
@Men Nde (Maryland USA ) le 29/08/2013 Ã 13:11
Je ne crois pas que Eto'o ait été présenté aux fans de chelsea cette nuit. Si tu te bases sur l"info (photo) publiée sur camer.be, alors tu as tout faut, cette photo est montée de toute pièce. C'est une fausse, une photoshop comme on dit le plus souvent!! Penses-tu que Eto'o peut être présenté aux fans et aucun média n'en parle? Ni dans le site de Chelsea? La photo que ce journaliste camerounais à publié sur camer.be est celle de Demba Ba, seule la tête est celle de Eto'o.
Le Cameroun ne pas faire candidature. Nous serons dans cet Afrobasket, classé, soit 6è soit 7è, ce qui n'est pas bon. Même si on postulait, nous ne serons pas retenu. Il fallait être au pied du podium pour pouvoir espérer.
@Men Nde (Maryland USA ) le 29/08/2013 Ã 13:11
Je ne crois pas que Eto'o ait été présenté aux fans de chelsea cette nuit. Si tu te bases sur l"info (photo) publiée sur camer.be, alors tu as tout faut, cette photo est montée de toute pièce. C'est une fausse, une photoshop comme on dit le plus souvent!! Penses-tu que Eto'o peut être présenté aux fans et aucun média n'en parle? Ni dans le site de Chelsea? La photo que ce journaliste camerounais à publié sur camer.be est celle de Demba Ba, seule la tête est celle de Eto'o.

