"il faut donc faire de la promotion (c est a dire les enfants doivent jouer a tous les sports au primaire et secondaire comme en france )"
IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOUS N Y ARRIVONS PAS!
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 Ã 13:30
Cette politique a existé au Kamerun après les indépendances. Nous avons eu ce privilège. Pourquoi ce n'est pas le cas aujourd'hui ?
A cause du njangui et la corruption. Les principaux des lycées et collèges, les directeurs d'école rançonnent les parents via les fournitures, les leçons de choses ( fruits et œufs le jour des cours sur la poule et la récolte ) et les APE (associations des parents d'élèves).
Plusieurs responsables sont relevés à cause des détournements des sous qui peuvent servir à l'animation sportive. Il y a néanmoins des jeux scolaires où les vrais compétiteurs sont souvent laissés au profit des gosses ayant fait des jugements supplétifs et manifestement tricheurs.
Récemment, des écoles ont été refoulées à ces jeux scolaires pour tricheries sur les âges scolaires et classes réelles des compétiteurs. Quel pays Biya va nous laisser !!!
@
IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOUS N Y ARRIVONS PAS!
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 Ã 13:30
Cette politique a existé au Kamerun après les indépendances. Nous avons eu ce privilège. Pourquoi ce n'est pas le cas aujourd'hui ?
A cause du njangui et la corruption. Les principaux des lycées et collèges, les directeurs d'école rançonnent les parents via les fournitures, les leçons de choses ( fruits et œufs le jour des cours sur la poule et la récolte ) et les APE (associations des parents d'élèves).
Plusieurs responsables sont relevés à cause des détournements des sous qui peuvent servir à l'animation sportive. Il y a néanmoins des jeux scolaires où les vrais compétiteurs sont souvent laissés au profit des gosses ayant fait des jugements supplétifs et manifestement tricheurs.
Récemment, des écoles ont été refoulées à ces jeux scolaires pour tricheries sur les âges scolaires et classes réelles des compétiteurs. Quel pays Biya va nous laisser !!!
@

