PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 août 2013 à 14h09
"il faut donc faire de la promotion (c est a dire les enfants doivent jouer a tous les sports au primaire et secondaire comme en france )"

IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOUS N Y ARRIVONS PAS!
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 29/08/2013 à 13:30

Cette politique a existé au Kamerun après les indépendances. Nous avons eu ce privilège. Pourquoi ce n'est pas le cas aujourd'hui ?
A cause du njangui et la corruption. Les principaux des lycées et collèges, les directeurs d'école rançonnent les parents via les fournitures, les leçons de choses ( fruits et œufs le jour des cours sur la poule et la récolte ) et les APE (associations des parents d'élèves).
Plusieurs responsables sont relevés à cause des détournements des sous qui peuvent servir à l'animation sportive. Il y a néanmoins des jeux scolaires où les vrais compétiteurs sont souvent laissés au profit des gosses ayant fait des jugements supplétifs et manifestement tricheurs.
Récemment, des écoles ont été refoulées à ces jeux scolaires pour tricheries sur les âges scolaires et classes réelles des compétiteurs. Quel pays Biya va nous laisser !!!

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist