THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 août 2013 à 13h32 @Nasoïde l'Autochtonologue (France) toi aussi tu as appris le latin??? je suis im-pré-ssio-né!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...